Maison Magistral - Paris

La Maison

MAGISTRAL

Venin précieux, empreinte sublimée...

À travers des voyages intangibles et des horizons éthérés, Stéphane Jérôme Pernodet a entamé un voyage olfactif sans précédent. Ce périple ne fut pas dicté par des itinéraires établis, mais guidé par des rencontres passionnées et la découverte de matières premières rares et envoûtantes.

Lors de ses périples, une rencontre fortuite avec la Nigelle lui a offert une révélation. Ce n’était pas simplement une plante, mais une promesse – une invitation à explorer ses profondeurs et à révéler son essence au monde. De cette passion est née la Maison Magistral, un sanctuaire de luxe et d’innovation, avec l’ambition profonde d’explorer des territoires olfactifs encore inexplorés.

Des fragrances comme le “Noir de Nigelle”, écho de sa découverte initiale, ou le “Sweet Venin” qui capte la magie sucrée de l’arbre caramel, le Katsura. Chaque création est une ode à l’inattendu, à la beauté et à l’audace. Et sachez que d’autres essences vénéneuses, tout aussi envoûtantes, sont en préparation pour émerveiller vos sens.

La Maison Magistral n’a pas choisi le thème du venin par hasard. Tout comme le serpent change de peau, leurs parfums muent et évoluent, envoûtant ceux qui osent s’en imprégner. L’étreinte des fragrances de la Maison Magistral est aussi captivante et inévitable que l’enroulement d’un serpent autour de sa proie. Car, une fois touché par le venin de la Maison Magistral, on est irrémédiablement ensorcelé, captif de son charme intemporel.

S.J Pernodet